Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Maxine ou ma petite vie pas toujours très bien rangée
7 juillet 2012

Dernière chance

Je sais que je ne suis pas au plus haut de mon moral, toujours pas de travail à l'horizon et surtout quasiment pas de réponse à tous ces CV envoyés (c'est peut être ça le plus frustrant). Et maintenant que l'école est finie je vais voir encore un peu moins de monde qu'avant.

Et dans mon coup de blues voilà une tentative de renouer le dialogue de sa part avec comme couperet au dessus de ma tête :

je résume de la façon la plus explicite "tu te remues car c'est la dernière chance entre nous" et moi qui m'éffrondre et avec comme seul réconford une main posée sur le genou ( Youpi après presque 16 ans voilà à quoi nous en sommes réduit, plus un seul geste de tendresse et moi qui en grève chaque jour).

Comme si j'avais besoin de ça maintenant, comme si je ne vivais déjà pas tout cela comme un cauchemar, il a fallu qu'il m'en rajoute une couche en me rappellant que rien n'est jamais acquis et que notre avenir est toujours aussi incertain.


Mais comment être soi et donner le meilleur quand on doute de tout et que l'on a perdu toute confiance

Je dis un grand merci à ce cher Abruti qui nous as détruit nos 11 ans de labeur et à cette chère Céline qui a réduit en poussière tout ce qu'il restait de nous. Eux ils ont continué leur petite vie bien tranquille, ils dorment bien la nuit, ils n'ont pas à affronter le regard de leur enfant quand il faut leur annoncer qu'il n'y aura pas de vacances cette année. Je sais que c'est pas ça qui fait le bonheur du tant que toute la famille va bien et est encore ensemble, mais c'était la seul chose que l'on pouvait leur offrir. Ce sentir incapable de subvenir au besoin de sa famille, voilà une obsession de certain jour. Trouver du travail comme si c'était aussi vital que de respirer.

 

Et puis ce foutu temps qui ne donne pas plus le moral non plus, tout est vraiment réunit pour me désespérer. Aujourd'hui je suis seule avec les filles, il est parti à un enterrement de vie de garçon, ma grande joie une soirée entre mec où on ne sait pas comment ça va se terminer.

 

Si je pouvais seulement revenir en arrière et tout recommencer, mais il faut avancer sans jamais voir le bout du tunnel et ce dire que le pire n'est peut être pas encore derrière nous...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi Maxine ou ma petite vie pas toujours très bien rangée
  • Un jour je me suis réveillée en me rendant compte que je passais complétement à coté de ma vie. Aujourd'hui j'ai décidé de la reprendre en main et de vous la faire partager. Alors bienvenue dans mes galères et mes bonheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité