Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Maxine ou ma petite vie pas toujours très bien rangée
23 juin 2012

L'indifférence

Je pense que c'est la pire des solitudes, être là ce voir se croiser masi finalement ne plus rien échanger ensemble.

Après une période qui semblait laisser présager un avenir meilleur, voilà que tout s'éloigne et que l'on est reparti dans une vie qui n'est plus qu'un semblant de nous même. Enfin ce n'est que mon point de vue, car je suis sûre que pour lui il n'a pas envie ( ou peut être) plus envie de donner plus. Seulement vivre sans amour, sans geste de tendresse, c'est un vrai cauchemar pour moi.

Faut il que je continue a me cantonner dans une vie qui ne me convient pas ou faut il que j'essaie de tourner définitivement la page sur quelque chose qui ne reviendra jamais. Si je n'avais pas mes filles je serais depuis longtemps parti vers un monde moins compliqué.


Un coup de blues de plus parmi tant d'autres, sauf que comme toujours je n'ai personne avec qui le partager et que les obligations de la vie ne me permette pas de me poser et de me donner la force de continuer, on repart mais avec toujours plus de blessures qui pésent de plus en plus sur l'âme..................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi Maxine ou ma petite vie pas toujours très bien rangée
  • Un jour je me suis réveillée en me rendant compte que je passais complétement à coté de ma vie. Aujourd'hui j'ai décidé de la reprendre en main et de vous la faire partager. Alors bienvenue dans mes galères et mes bonheurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité